"Anne mobilise les équipes avec énergie et détermination, sans jamais brusquer ses interlocuteurs". Rigoureuse, elle conduit ses projets avec méthode et pragmatisme."

"Toujours à l'écoute et très empathique, elle entretient d'excellentes relations avec tous les niveaux de la hiérarchie. Elle sait gagner la confiance et le respect. Douée d'une grande loyauté et d'une discrétion sans faille, elle mène avec tact les missions les plus sensibles du point de vue organisationnel et humain."

"Sa capacité d'analyse et sa facilité d'intégrer la complexité de l'environnement font d'elle une consultante efficace et d'un haut degré de professionnalisme. J'apprécie son orientation solution."

"Grâce à ses larges connaissances du monde RH et des organisations, elle intervient d'une manière efficace et pertinente sur des sujets variés. Je la remercie sincèrement pour son engagement et la richesse de nos échanges." 

"Son rôle a été très important dans la construction de la bonne équipe. Avec un talent remarquable pour trouver les bonnes personnes, dédiée et dotée d'un bon réseau, elle a un sens aigu de la psychologie et une éthique forte. Travailler avec elle a été un réel plaisir."

"Son regard externe pertinent sur le fonctionnement de notre département RH et ses conclusions se sont avérées d'une grande utilité pour le déploiement de notre stratégie."

"Sa vaste connaissance et vision sur les processus RH nécessaires lui permettent de travailler dans une environnement en rapide croissance. On peut compter sur Anne pour atteindre les objectifs avec succès. Elle sait faire face efficacement au changement, changeant de vitesse avec aisance. Elle est un modèle de partage, d'attention et de coopération."

"Elle sait prendre les bonnes décisions basées sur un mélange d'analyse, de sagesse, d'expérience et de jugement. Très orientée client, on peut compter sur elle pour tenir les choses ensembles pendant les moments difficiles."

"Fournissant coaching et conseils, elle sait présenter la vérité sans fard, d'une manière appropriée et aidante. Elle nous manquera à tous !"